TÉLÉCHARGER FOURNISSEUR MICROSOFT.ACE.OLEDB.12.0

Modifié Aurel Bera Microsoft employee, Owner mardi 11 mars Sauf qu’à mon lycée, mon application fonctionne, mais chez moi , la connexion à la base de donnée est impossible, m’alertant ce message. Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Composants De Connectivité Des Données. La  » De Microsoft. Mais nous avons quand même installé un bureau 32 bits sur nos machines.

Nom: fournisseur microsoft.ace.oledb.12.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.76 MBytes

Inscrit en février Messages 1. Et je l’ai trouvé à. Quelle est la différence entre String et string en C? Dans le cas où il ne fonctionne pas sous que x86 plate-forme, effectuer les étapes dans la première partie et valider que il s’exécute comme prévu. Et presque tout essayé le microsoft.ace.loedb.12.0 que j’ai pu trouver sur internet. Par défaut, IIS sur un système d’exploitation 64 bits exécutera des applications dans un processus de travail 64 bits. Bonjour Un petit retour SVP?

Dans ce cas, vous avez deux options.

« Microsoft.ACE.OLEDB.12.0′ fournisseur n’est pas enregistré sur la machine locale

Inscrit en décembre Messages Comment obtenir une représentation byte cohérente des chaînes en C sans spécifier manuellement un encodage? NET application, la cause la plus probable est que vous avez installé l’une des versions 32 bits. Ce site utilise des cookies pour l’analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés.

  TÉLÉCHARGER DRIVER CARTE GRAPHIQUE HP COMPAQ NC6220 GRATUITEMENT

fournisseur microsoft.ace.oledb.12.0

Autres questions sur c. Regarder match en direct Télécharger film gratuitement Supprimer mkcrosoft.ace.oledb.12.0 compte Facebook. Tout d’abord, vous pouvez installer la version 64 bits L’ordre des étapes semble faire une différence, donc veuillez suivre en conséquence.

Lisez-le ici, sinon utilisez ces deux images liées à partir de ce post comme le TLDR sumamary:. Il existe en versions pour Windows, Android et iOS. C’est une voie commune pour reconnaître ceux qui vous ont aidé, et rend plus facile pour les autres visiteurs de trouver plus tard la résolution.

c# – Le fournisseur  » n’est pas enregistré sur la machine locale. Erreur

Lisez-le ici, sinon utilisez ces deux images liées à partir de ce post comme le TLDR sumamary: Data Connectivity Components si Office n’est pas installé sur la machine cible. C’est dire Additional information: DLL –x86 bit est installé. Quelle est la différence entre String et string en C? Vous pouvez la trouver dans ce chemin: JejeGo 8 mai à Et je l’ai trouvé à. Je vous avais parler il y a quelques temps de ce qu’il faut utiliser pour attaquer un fichier Office Excel, Access via OleDB, c’est à dire déployer le Office System Driver: Attraper plusieurs exceptions à la fois?

Salut Clement, J’ai microsort.ace.oledb.12.0 les réponses données fournksseur elle ne fonctionne pas.

  TÉLÉCHARGER BORLAND DELPHI 7 ENTREPRISE FRANÇAIS GRATUITEMENT

Si vous avez la version 32 bits de installée, vous pouvez simplement installer la version 64 bits de à côté. Vos codes fonctionnent maintenant J’ai essayé de vérifier les versions de mon application de bureau et j’ai appris qu’il s’agissait d’une application 32 bits.

SQL Server — Gestion des données https: L’une des PTI à besoin d’une base de donnée Access préalablement créee.

fournisseur microsoft.ace.oledb.12.0

La  » De Microsoft. Quelqu’un a une idée svp de ce que je dois faire pour débloquer ça?

S’il n’existe pas, vous obtenez le message d’erreur qui vous a amené ici. Puis j’ai trouvé ce billet de blog qui a résolu le problème. Source Partager Créé 24 mai. Bonjour, Ton problème est un problème de Driver pour ton application.

Le fournisseur  »

Rechercher les threads apparentés. La façon dont fourinsseur résolu sur cet ordinateur était en entrant dans le projet, les propriétés sélectionnées, et à la cible plate-forme avait tout CPU j’ai vérifié préfèrent 32 bits. Discussions similaires Le fournisseur ‘Microsoft.